Avant de diffuser certaines infos verifiez si c'est ok auprès des organisateurs pour le mettre sur ce forum car cela evitera de créer des tensions a cause d'une vulgaire info
Nombre de messages: 400 Age: 25 Localisation: Montbé (25) Emploi: HardFloor Kicker organisateur du sound: F.L.S / DiSLOKéS Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Pack Contre bass Tribecore/hardfloor ! Lun 16 Mar - 17:12
Hello ! En faisant le trie dans ma session megaupload jai retrouvé sa, si sa interesse kelkun... c'est un ptit pack de contre bass plus typé tribecore/hardfloor ,javai dja posté sur samplestation ...
Nombre de messages: 1367 Age: 26 Localisation: ds mon disque dur !!! Emploi: terroriste organisateur du sound: les z'ôtistes Date d'inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: Pack Contre bass Tribecore/hardfloor ! Mar 17 Mar - 12:11
S3LO a écrit:
C'est tjr mieu ke dutilizer Kick+contre bass en un sample comme beaucoup ...
Nombre de messages: 1367 Age: 26 Localisation: ds mon disque dur !!! Emploi: terroriste organisateur du sound: les z'ôtistes Date d'inscription: 03/07/2008
Sujet: Re: Pack Contre bass Tribecore/hardfloor ! Mar 17 Mar - 16:51
Sujet: Re: Pack Contre bass Tribecore/hardfloor ! Mar 17 Mar - 22:16
lamulle a écrit:
mouhahaha!!! tu composes toi?????
la 9ème symphonie de bethoven en basse et contrebasse
Nombre de messages: 643 Age: 38 Localisation: Besançon Emploi: branleur de mouche... organisateur du sound: FreeKC Date d'inscription: 11/01/2009
Sujet: Re: Pack Contre bass Tribecore/hardfloor ! Mer 18 Mar - 12:34
tistou a écrit:
lamulle a écrit:
mouhahaha!!! tu composes toi?????
la 9ème symphonie de bethoven en basse et contrebasse
Azi te prend pô la tete, je l'ai en vinyl, je m'en sers pour le mixer avec un p'ti fond tribe infrabass qui sautille bien... j'ai aussi la b.o d'orange mecanique, de il etait une fois dans l'ouest (l'homme a l'harmonica), les poppys et vaisselle cassé de pierre perret que je pose sur les heretik...
Sujet: Re: Pack Contre bass Tribecore/hardfloor ! Mer 18 Mar - 13:11