ARAKIRITEK

orga de concert, soirée

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DJ Contest // Born To Rave // Lyon (21-01-17)
Ven 25 Nov - 17:49 par AUdiogenicCrew

» Problème SP606 & Windows seven x64
Ven 6 Sep - 17:50 par Grhum909

» Dancehall Accapellas
Lun 8 Juil - 11:23 par thematic23

» Syntheway Magnus Choir VSTi
Dim 10 Mar - 19:43 par slimster

» [PACK] SFX Star Wars
Mer 16 Mai - 13:19 par wmc

» Plug VST pour MAC
Mer 16 Mai - 13:17 par wmc

» Festival Electro-Clique : Formation VJ
Lun 14 Mai - 16:52 par lecitronvert

» FabFilter VST/VSTI Fucking Pack + Image line Morphine
Sam 17 Mar - 16:46 par marmotek

» Blem' Fruity loops ( live Mode )
Ven 10 Fév - 23:07 par hoz

diffusion de soirée

Avant de diffuser certaines infos verifiez si c'est ok auprès des organisateurs pour le mettre sur ce forum car cela evitera de créer des tensions a cause d'une vulgaire info

Tout abus sera enlevé de ce forum

Partagez | 

sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tistou
teuffeur a respecter

Emploi : terroriste
organisateur du sound : les z'ôtistes

MessageSujet: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mar 27 Jan - 21:25

New MC-1000

1. HDD - 2.5 pouces, 80 G octets du disque dur amovible
2. Built-in type / Multiformat soutien: CD-DA, CD-ROM, BD-R 6x / R DL,
BD-RE 2x, 6x BD-ROM, HD DVD-ROM, DVD + R / RW, DVD-R / RW, DVD-RAM et
CD-R/RW
3. 4-MIDI OUT
4. 32 pièces
5. 6 pièces par personne FX + (REV-CHORUS-MASTERING)
6. Toutes les fonctionnalités de Fantom G
7. VariPhrase avec TimeTripPad du V-Synth GT, qui remplace le contrôle Turntable Emulation
8. Large écran avec la souris de Fantom G
9. Ajouté (DAW) Séquenceur intégré aussi dans l'éditeur dans l'éditeur de logiciels comme dans le (MV-8800)
10. 32 internes et 64 externes midi + (16 Audio) voie
11. 16 faders motorisés
12. 128 voix de polyphonie
13. Built-in 32MB échantillon mémoire, Memory Expansion jusqu'à 1 Go en option en utilisant DIMMS, slot 2
14. Couleur NOIR & ARGENT châssis métallique
15. Panneau avant en aluminium
16. Advanced Multitrack Recorder équipée
17. Automated 24 canaux stéréo Mixer
18. S / PDIF digital I / O, six sorties analogiques et des entrées analogiques stéréo
19. Connecteur USB
20. Double D Ensouples contrôleur
21. toute nouvelle forme d'onde Wave Expansion Board SRX Series - 4 Slot
22. Velocity-Sensitive pads
23. La nouvelle fonction MEGAMix-II

moi je dis vive roland et leur groove box d'enc***

affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid

vivement noël prochain !!!
santa

Dernière édition par tistou le Mer 28 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atex
mégateuffeur

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mar 27 Jan - 22:11

Petit malin...je crois savoir ou ta vu ca!

Pour l'instant c'est qu'un prototype il me semble...et je crois que le prix de commercizlisation serait de environ 2500 dollars...je converti pas !
atmo
teuffeur a respecter

Emploi : administrateur reseaux

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mar 27 Jan - 22:22

Atex a écrit:
.et je crois que le prix de commercizlisation serait de environ 2500 dollars...je converti pas !

affraid affraid affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/atmo25000
tistou
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mar 27 Jan - 22:43

Atex a écrit:
Petit malin...je crois savoir ou ta vu ca!

Pour l'instant c'est qu'un prototype il me semble...et je crois que le prix de commercizlisation serait de environ 2500 dollars...je converti pas !

et oui faut bien faire partager les amis !!!

Wink
tistou
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 0:26

et en prime une démo de la simulation de cette machine histoire de vous mettre bien les morts !!!

http://www.rolandus.com/go/mv-8800_demo/

c'est génial !!!!
kouby
teuffeur a respecter

organisateur du sound : Les Z'1FameS & FKT

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 1:44

T'as vu le prix d'une MV-8000? T'inquiète pas, moi aussi j'en rêve des fois tard la nuit dans mon lit ...

Par contre la MC1000 si les menus sont aussi pourraves que sur toutes les autres Roland, elle a pas un grand avenir devant elle ... La pauvre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/1famekouby
tistou
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 1:51

sa y'est le gars a part son ableton il et jamais content !!!
atmo
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 2:32

kouby a écrit:
T'inquiète pas, moi aussi j'en rêve des fois tard la nuit dans mon lit ...

bon on va peut etre pas te demander ce que tu fais.... Laughing Laughing Laughing

quoique, j'suis sur que tu doit te triper le zizou en tournant des potards assigner à des gros filtre...

Atex
mégateuffeur

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 13:52

kouby a écrit:
T'as vu le prix d'une MV-8000? T'inquiète pas, moi aussi j'en rêve des fois tard la nuit dans mon lit ...

Par contre la MC1000 si les menus sont aussi pourraves que sur toutes les autres Roland, elle a pas un grand avenir devant elle ... La pauvre.

Les menu pourave !!!????
T'es a vingt mille mon pauvre ! C'est pas un PC s'est une machine !Et j'aime autant te dire que pour des machine bah moi je trouve ca plutot puissant !
Je sais pas si tu connais...mais regarde ELECTRON ...ca s'est des machine !
C'est sur qu'avec une machine...la prog est souvant moin aisé et il faut souvent meme obligatoirement couplé pas mal de machine pour avoir toute les possibilité d'un PC mais c'est tellement plus beau plus puissant propre avec des grains...
Serieux moi je commence a en avoir mar des live aséptisé a la ABELTON !
CAr ca devien tellement facile que tout le monde fait ca !
Je prefere un live machine ou le mec laisse transparaitre quelque chose qui lui est propre beacoup plus facilement ! avec Abelton tu tombe toujour sur les memes chose et facon d'exlpoité (attention j'ai pas dis que je ne respectait le boulot et la crea de certain sur abelton mais a force...)
Toute facon les concepteur de soft commence a integrer un fonctionnement hardware sur leur programme (va voir la prochain contrleur abelton...c'est le debut d'une machine) et 808 8800...ca s'exploite correctement avec un PC au cul...la barriere tendra a fondre !
tistou
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 15:03

et oui tu fait tes boucle sur ton pc tak un petit cable usb et hop tu rebalance tt sa sur ta machine, le tour et jouer !!!
kouby
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 15:10

Atex => J'susi désolé mais la seule chose qui me pousserais a choisir une machine par rapport à un ordi ce serait la simplicité d'utilisation (va trouver une machine avec autant de possibilités qu'un ordi ...).
Hors vu que sur une Roland, entre le moment ou t'as l'idée de la mélodie qui tue et le moment où les notes sont rentrées dans la machine et le patch de synthé choisit, il peut se passer entre 2 et 5 heures ... Non merci quoi.
Et entre nous, le grain des machines, la sonorités du hardware etc ... J'en ai franchement rien a foutte, quand t'es sur ta bécane, y'a trop de basse dans le kick ca fait saturer ta mélodie et ton snare, bah t'y peut rien, alors tu laisse comme tel, alors qu'avec ton ordi ca prend 10 secondes de rajouter un EQ sur ta basse et finalement tout sonne comme tu veux.
C'est justement ce coté "artisanal" que j'aime pas sur les machines.
Tu veux voir la grosse différence entre un live machine et un live ordi? va matter la console pendant les lives: le live ordi est pile à a la limite du 0dB sans dépasser (magie magie le compresseur) alors que le liveur machine en à strictement rien a foutre, il pousse il sature parce que de toute façon il à aucune alternative si il veut que son son tape aussi bien que les autres lives ...

px: la MV ouais, ca c'est une machine, les MC par contre à mes yeux peuvent toujours rentrer chez elles.
manickéen
teuffeur a respecter

Emploi : cultivateur a la pointe du rat!!
organisateur du sound : jurazzik conexion

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 18:27

et puis atex ok l'electron c une putain de bonne machine!!!! sauf qu'elle coute 1000€ (le prix d'une bonne bete de course de pc) et ca fait que les rythmiks!!!!et le pire c'est qu'il y a un sequenceur que sur 2 mesures.... donc un elektron sans un bon sequenceur derriere tel ableton c mort....
enfin...
pour ce qui est du grain des machine c vrai c mmieux mais comme dit kouby fo du traitement sonnore derriere donc faut un rack 5000 un ité pour tout traiter le son comme il faut et il faut surtout le bon matos qui va dedans..... Very Happy
atmo
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 19:25

héhé... vive le soft....!!

je suis 100% d'accord avec toi kouby...
(==OXA==)
teuffeur a respecter

Emploi : taf en suisse

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 20:45

kouby a écrit:

ben c'est vrai que la prise en main avec plein de sous menu (mc 808) c'est la misere je te l'accorde mais aprés avoir passé un ti moment dessus tu y arrive quand meme.
mais faut avouer que les rolands sont des putain de machine
(==OXA==)
teuffeur a respecter

Emploi : taf en suisse

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 20:48

moi perso pour mon avis les ordi et machine c'est deux choses differentes.

moi je prefere plus etre au contacte d'une machine et de tout ces pads que toucher un ordi.

aprés c'est vrai que l'ordi tu as la simplicité et tu a plus de possibilité.

mais le plus important ces pas sur quoi on travail c'est le resultats
atmo
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 20:57

(==OXA==) a écrit:
moi perso pour mon avis les ordi et machine c'est deux choses differentes.

affraid affraid affraid

(==OXA==) a écrit:
mais le plus important ces pas sur quoi on travail c'est le resultats

manickéen
teuffeur a respecter

Emploi : cultivateur a la pointe du rat!!
organisateur du sound : jurazzik conexion

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Mer 28 Jan - 21:35

l'important c'est de savoir ce que l'on veut faire et trouver le meilleur moyen de le faire le plus vite et simplement possible....
a partir de ca chacun a sa configuration machines ou ordi ou platines....... Laughing
Gr...
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 0:20

Après Starwars, 'HARD AND SOFT WAR'!!!!!!!!

Oh mon dieu, en v'là encore un sujet qui va faire des pages et des pages.
Bein moi j'suis quelque peu d'accord avec Apex et Kouby mais sur des points bien differents.

Apex, je te l'accorde, avec l'arrivée d'ableton, pas mal d'utilisateurs (surtout en tribe/tribecore je trouve) sortent tous le même son, le mot 'aseptisé' est très adequate, ils font tous la même chose (sans generalisé bien sûr mais bon...)

Et il est vrai que les machines ont un charme que les pc n'ont pas, et puis avec ableton il faut reconnaître que c'est tout d'même moins 'live', mais l'estime est la même vue le taf que cela représente en amont.

Par contre, et c'est là ou je rejoins kouby, même si une machine sort un son plus chaud, plus rond et plus percutant, le son ne sera jamais aussi propre que sur un pc (cf Eq et compresseur sur toutes les pistes).

Sur ableton, chaque piste peut être configuré de manière à obtenir un son propre et clair, chaque son peut avoir 'sa' fréquence mis en avant, ce qui n'est pas le cas des becanes sur lesquelles oui, comme l'a dit Kouby, un lead basse fréquence et un Kick, ça a vite fait de saturer, et que faire? Keud!!!! Tu peux pas...

Et puis personnelement, j'ai commencé sur des becanes, puis passé au pc depuis 3-4 ans, pas d'regrets!!!

Et ableton est si intuitif, on peut pas se l'immaginer quand on connait pas mais serieux, pour moi c'est la meilleure interface Hardware-software confondu. Ca va tout seul!
Et les plugins sans cesse renouvelés!!

Le software garde quand même beaucoup d'avantages!

ps: Apex, ce n'est pas parc'qu'un producteur utilise ableton qu'il fait pareil que les autres... Very Happy
Atex
mégateuffeur

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 11:33

J'ai deja pris conscience de tout ce dont on evoque !Ca fait prés de dix ans que je vois les machines evoluer...
Pour le mastering... kan je joue...pas de rouge ou quoi que se soit mon niveau de sortie est bah...il suffit de bien regler la console...et surtout d'amplifier le plus possible pour que ce soit les ampli qui joue leurs role et non les pré amp de console...c'est pour ca c'es crade !C'est vrai j'en convien que la superposition des machine t'amenne a vite avoir un PFL qui monte...c'est pour ca que tu peut utiliser des la compression ...en sortie de machine ==> c'est surtout valable pour de vielle machine comme les RM1x...et je sais de quoi je parle!
Ca aussi c'est interressant avec les machine, le fait de créer une idendité a ton live par le choix des machines avec chacune leurs fonctionnement grain chaleur et limites aussi !J'en convien..le budget pour les machine monte beaucoup plus vite qu'au PC si tu veux avoir le meme mastering...mais pinaise la puissance d'une machine, la chaleur... et la stabilité l'oublié pas...vous jouer avec des PC qui supportent pas les micro coupure...sur des mur avec des groupes electro qui ont trés trés trés souvent des regulation electrique qui laisse a desirer !!!!!! (sans le savoir, meme si tu le voix pas tu bousille ton matos ! ==> la machine est moin contraignante a ce niveau)
Justement...ce que je """repporche"" peut etre au PC c'est cette orientation dans la facon d'utilisé deja tro marqué !
Vous dite qu'avec le PC en deux seconde tu fais ce que tu veux car ce que tu veux faire est dans la ligner de pourquoi le logiciel a été pensée...et c'est pour ca que tu l'utilise...par contre si tu veux sortir de ce chemin...c deja autre choses ! C'est plus dur d'arriver a poser sur une machine car ca demande une meilleur maitrise et connaissance de ce que tu veux faire et comment le faire...le chemin n'est pas tout tracé !
Je suis de ceux qui aiment se prendre la tete...d'autre aime pas ca et veulent uniquement du resultat
Y'aura toujours deux camp...ceux qui aiment pas se prendre la tete et ceux qui se la prennent ! (kan tu te prend la tete a essayer de transcrire sur ta machine, c'est parfois la misére mais en cherchant...ca t'ouvre d'ouvre possibilité, tu te perd et tu apprend tu evolue ! Si en deux seconde c'est fait tu te perd pas et t'utilise tjs les meme choses au finale t'ajoute rien a tes connaissance ! )
Attention je ne denigre pas le travail d'un liveur sur PC bien au contraire ya de trés bonne choses (et pour certaine que je suis pas capable de faire)

bref je cherche a convaincre personne mais juste a exposer ma vision des choses pour peut etre faire prendre conscience de choses dont certain n'avais pas pris conscience...
J'dis pas...si ca se trouve j'en aurai marre de me prndre la tete et hop PC mais aprés toute ces années j'ai encore besoin de me perdre lol (pour les sample le PC c'est trés bien par exemple // a une 909 mais si tu compare a une Korg a lampe...la korg est aussi simple)
kouby
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 14:15

Atex a écrit:
le budget pour les machine monte beaucoup plus vite qu'au PC si tu veux avoir le meme mastering

Moi ce qui me gène c'est que c'est tout simplement impossible, comment tu veux régler tes sons si ils sortent tous par la même sortie? Et comment tu fais si ta machine n'a pas un joli effet d'EQ ou de compresseur integré? (ce qui ne l'est jamais d'ailleurs) Bah t'achète un rack à 1000€ et même la t'as toujours autant l'air con parce que sans sorties séparées , ta machine est toujours d'aucune utilité... Et bon, admettons que tu te fasse un studio complet en hardware avec les machines avec sorties séparées pile comme il faut (cad des MPC1000-2000 car tribe=0sortie séprarrée utile, Roland idem....) et les racks d'effets et la maxi console etc ... t'en à pour 5000-6000€ minimum pour avoir un truc qui tient debout, et encore, au final t'aura jamais autant de possibilitées qu'avec un ordi à 500€ et un Ableton (un controlleur à 180€ en plus et c'est le bonheur total)...
atmo
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 14:59

c'est pas bete ce que tu dis kouby... j'avais jamais pensser à voir ca dans ce sens la...

c'est vrai... comment tu fais pour faire le mixage (et non le mastering !!) sur une machine....?
en faite tu seras obliger de faire le mixage son par son pour ensuite les resamplers dans ta becane.....
limite, pour faire un bon mixage, t'aurais meilleur temps de repasser tes son dans l'ordi.....!!

ps : le mastering est une technique de travaille reserver aux professionel.... j'ai deja vu un studio où les gards passent leur journer à faire que ca.... bah franchement c ma mis sur le cul....!!
les mecs, ils t'entendent des son que tu n'arriverais pas à entendre meme avec les meeilleur monitoring du monde...
pour moi le mastering est un reglage sonnore qui servira à faire passer ton CD dans n'importe quel lecteur.... (chez toi, dans ta voiture.....)

nous ce qu'on fit quand on pense faire du mastering.... c'est tout simplement du mixage de son....!! c'est tout Smile
kouby
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 15:02

Ouais oh ca va Atmo, tu pourrais nous laisser le droit de rêver quand même!
atmo
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 15:10

kouby a écrit:
Ouais oh ca va Atmo, tu pourrais nous laisser le droit de rêver quand même!

nan mais c'est vrai quoi....!! je me suis deja bien fais taper sur les doigt à causse de mes expretion utiliser..... nan mais c'est vrai quoi....

c'est comme si tu disais:

Alien= D'n'B
ou
cemtex= Mentaleu....

tu voix ce que je veux dire....?

Atex
mégateuffeur

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 19:17

Mastering pour moi c'est le reglage de la compression de l'equalisation attack gate(des delay aigu // bass si tu es sur un mur de son...)
C'est ce que tu m'a dis pourvoir faire avec ton ABELTON sur chacune de tes piste !C'est ca !??
Le mastering de ton logiciel t'es si precieux justement car tu n'integre pas a la creation du son tout ce qui est superposition de frequence...
Tu fais un truc a la louche et tu corrige aprés ! Chacun sa facon de bosser !
Moi je pass plus de temps au debut mais je corrige moin aprés !
Normalement c'est ton son source celui que tu crée qui devrait deja avoir ces caracteristique de compression equalisation parfaite...c'est pour ca que ca prend 5 min chez vous et 1 heure chez moi ...((je suis peut etre tro puriste...))) Mais si par exemple je te file des son a moi tu les met dans ton PC, tu regle le niveau sonore et c tout ! Tu me donne un son a toi...je v effectivement etre obligé de retoucher les frequence...puisque si non au passage dans les convertisseur... ca va effectivement etre crad !
Ce qui fait aussi la force d'une machine c'est justement qu'en sortant avec gauche droite tout tes son ils reste aussi claire que separement(la qualité des convertisseur ! ==> Faut comparer ce qui est comparable ! tu peux pas comparer une RM1x en qualité sonore...avec un PC ! Ou alors compare la avec un amstrade a cassette ou carte perforé !
Ta logique des sorties séparées la je te suis pas ...car de toute facon tu a beau avoir comme tu dis des sorties séparé...ya forcement un moment sur un son, sur ta sono maison ...ou tu reppassera en gauche droite et tout se remelange donc rien a voir !!!!!!!!!!!
J'ai une partie de mastring sur la roland 909 mais qui agis sur la sortie général (gauche droite) mais c'est bien du MASTERING ca s'est sur !
Pose toi la question de savoir pourquoi dans les banques de son que tu utilise sur PC...certain on des nom du style Kick 909, TR 808...Les logiciel PC ne sont que des emulation et compilation des premier générateur de son qui ont été les boite a rythme...

Une machine c'est pareil que l'exemple que donnait Atmo avec le mastering...la clarté, force et pureté du son est telment pointu et difficillement perceptible que le commun des utilisateurs ne sentira pas la difference entre les deux !!
Ce qui fait qu'il te semble avoir le meme son mais...un est plus precis !!
Encore une fois je critique pas les PC...mais je voudrais juste que vous compreniez pourquoi avec une config, t'en a pour 700 € et avec l'autre trés vite beaucoup plus (qui est aussi fonction du style et de ta capacité a exploité la machine !)
kouby
teuffeur a respecter

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   Jeu 29 Jan - 19:32

En fait je crois qu'y un malentendu: bien sur on essaie d'avoir un résultat le plus net possible à la sortie de chaque son, mais c'est tout bonnement impossible (combien de synthés sont livrés avec EQ/compresseur/gate/Etc... sur chaque voix?). Ce que je ne supporte pas dans les machines, c'est de ne pas pouvoir sortir EXACTEMENT le son que tu veux.

exemple: tu fais une ligne de basse sur ton electribe emx1, y'a une freqence de trop dans les graves => hop tu rajoute un EQ (deja 1 effet en moins sur les 3), tu rajoute ton kick... a bah comme par hasard y'a aussi une frequence de trop qui sature quand tu rajoute ta ligne de basse => hop un 2eme EQ ... l'attaque n'est pas exactement comme tu veux => hop un compresseur pour le 3eme effet ... et la ... bah autant passer a un autre pattern vu que t'as deja bouffé les 3 effets de la machine et qu'a moins d'avoir des autres sont pures comme de l'eau de source tu n'as fait que 2 sons sur ce pattern ...

Maintenant avec Ableton: un EQ sur la ligne de basse? hop c'est fait. un EQ + un compresseur + une distortion (parce qu'on aime ca hein?) + un filtre passe haut pour s'amuser en live + un delay, la aussi pour s'amuser en live + ... + ... + ... Hop, c'est fait aussi. C'est illimité quoi, c'est ca qu'est génial et qu'aucune pièce hardware ne pourra jamais faire: être illimitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??   

sa vous dis quelque chose MC 1000 ??et la mv 8800??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant