| | [Synthedit] création de VST | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kouby teuffeur a respecter

Nombre de messages: 650 Age: 25 organisateur du sound: Les Z'1FameS & FKT Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: [Synthedit] création de VST Sam 20 Déc - 19:02 | |
| Site officiel: http://synthedit.com/ Un logiciel permettant de créer, sans une seule ligne de code, des synthés et des effets VST avec un système de modules simple mais efficace.lien de téléchargement direct pour les flemmards => SynthEdit V1.017De nombreux modules supplémentaires peuvent être téléchargés sur le site officiel et sur les fansites. Un fansite en particulier regorge d'informations: le wiki synthedit |
|
 | |

Nombre de messages: 650 Age: 25 organisateur du sound: Les Z'1FameS & FKT Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Sam 20 Déc - 19:04 | |
| ps: ca tente du monde un méga-maxi-of ta race project qui kill ta mère? genre le VST Arakiritekiste? Une sorte de VST magique qui rend n'importe quel son pourri ultra dansant et mélodiquement extaziant? ... Non mais sérieux, des motivés? |
|
 | |
tistou teuffeur a respecter

Nombre de messages: 1367 Age: 26 Localisation: ds mon disque dur !!! Emploi: terroriste organisateur du sound: les z'ôtistes Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Sam 20 Déc - 19:10 | |
| le gars... azy y'as moyen !!!
le arakirivst modularpro. 1.0 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Sam 20 Déc - 20:57 | |
| Un exemple d'effet tout pourri facile a faire ici C'est juste 4 effets en 1 (filtre, distortion, chorus et phaser) avec des boutons pour allumer et éteindre chaque effet individuellement. Gaffe a pas bourriner sur les potards sensibles genre résonance, gain, bias, amount car les valeurs max sont pas bien réglées. ps: la disto sonne bien je trouve  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Sam 27 Déc - 13:14 | |
| Bon ok, je vois que c'est un forum de flemmards ici ... -_-" |
|
 | |
S3LO teuffeur a respecter

Nombre de messages: 400 Age: 25 Localisation: Montbé (25) Emploi: HardFloor Kicker organisateur du sound: F.L.S / DiSLOKéS Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Sam 27 Déc - 22:37 | |
| Merki pour le lien !!!!! Mai Pour ma part jme pencherai le dessu dans kelkes années paske ya encore des VST ou jai pas compris ...un jour viendra ... pour le le arakirivst modularpro. 3.0 diron nous  En tous cas se srai un bon project !!!!!!!!! +++ |
|
 | |
atmo teuffeur a respecter

Nombre de messages: 1594 Age: 26 Localisation: Besancon Emploi: administrateur reseaux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Sam 27 Déc - 23:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Dim 28 Déc - 0:15 | |
| Y marche tres tres bien mon lien Atmo! allez hop hop hop au boulot gros ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1594 Age: 26 Localisation: Besancon Emploi: administrateur reseaux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Dim 28 Déc - 3:08 | |
| EUHHHH nan nan dsl mais ca ne marche pas kouby.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Dim 28 Déc - 13:26 | |
| Ah merde, moi je mattais les liens pour le logiciel -_- je rechargerais mon vst une fois de retour a sarko-town. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Dim 28 Déc - 14:10 | |
| pas de souci mon p'tit kouby.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Mer 14 Jan - 14:37 | |
| wouaaa.... c'est bien mon kouby.. t'as pensser à reactualiser le lien..... je vais tester ca de suite.... nous dans le meme style.... dans fruity on a le SynthMaker  mais un peu moin pourri que ton truc kouby...!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Mer 14 Jan - 15:06 | |
| Ouais sauf que dans ton machin, que j'ai déjà testé, tu ne fais qu'empiler des boites, comme au lego en somme, et tu ne peux pas agir sur la façon dont interagissent les modules, tu ne peux rien reprogrammer, en somme c'est très limité dans la sonorité même du synthé ou de l'effet que tu pondra ... un peu comme fruity quoi!  Car même si Synthedit à une gueule de logiciel des années 30, il regorge de possibilités et est véritablement illimité dans la complexité de programmation possible ... Bref ... Faut pas se fier aux apparences quoi ps: Teste la disto dans le VST que j'ai pondu, j'te met au défi de trouver une distorsion plus "chaude" dans un VST Fruity... Si l'autre lien ne marche pas... VST: http://www.fileshost.com/en/file/78719/FDCP-rar.html a extraire dans ton dossier VST |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Mer 14 Jan - 15:41 | |
| ehhh..... la vache.... sympas le pitit vst du kouby... dsl kouby mais la disto je la travaille tours en multibands... donc forcement ta disto me parait un peu degueullasse... par contre il me serait bien efficace pour mes jeux de filtres sur mes rythmiques..... petit bug sur le phaser... il me fais bloquer mes son.... chelou.. sinon bravo kouby... moi j'ai vraiment pas le courrage de me mettre à faire des vst... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Synthedit] création de VST Mer 14 Jan - 17:57 | |
| | atmo a écrit: | dsl kouby mais la disto je la travaille tours en multibands... donc forcement ta disto me parait un peu degueullasse...
|
Idem mais je bosse avec les sends/retours d'ableton, c'est vrai que je suis un peu couillon et que j'ai pas pensé a ceux qui bossaient pas comme moi, enfin, à la base je l'ai fait pour ma gueule ce vst 
Quand j'aurais le courage je retravaillerais tout ça (idem le phaser me fait bugger certains sons, je sais vraiment pas pourquoi, problême de feedback j'imagine, mais déjà passé quelques heures dessus à m'arracher les cheveux et pas trouvé ) |
|
 | |
| | [Synthedit] création de VST | |
|